Sayen/'s destroy/'s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sayen/'s destroy/'s

Le site des fan de DBZ!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (Fanfic sur C-17 et Marine)Les Nécrosiens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gemini30
Admin
Gemini30


Messages : 113
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 30
Localisation : avec mes amis et C17. en train de m'entrainer

Feuille de personnage
Technique:
Ki:
(Fanfic sur C-17 et Marine)Les Nécrosiens Left_bar_bleue100/100(Fanfic sur C-17 et Marine)Les Nécrosiens Empty_bar_bleue  (100/100)
PV:
(Fanfic sur C-17 et Marine)Les Nécrosiens Left_bar_bleue100/100(Fanfic sur C-17 et Marine)Les Nécrosiens Empty_bar_bleue  (100/100)

(Fanfic sur C-17 et Marine)Les Nécrosiens Empty
MessageSujet: (Fanfic sur C-17 et Marine)Les Nécrosiens   (Fanfic sur C-17 et Marine)Les Nécrosiens Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:48

Voila comme j'avais commencé ma carière par cette fic lr début n'était pas térrible donc je fais une éditions spéciale avec plus de détail et aussi plus de chapitre et des scène en bonus. Merci de votre fidéliter ^^


Fic sur C17 remake


Prologue

La cyborg aux cheveux blonds se tenait devant le petit saiyen, celui qu’il devait éliminer. Il ne savait plus quoi faire. Elle avait une bombe et elle allait se faire exploser ? Il ne laisserait pas cela arriver. Il avait juré de protéger sa sœur coûte que coûte… Il reprit ses esprits et se retrouva à partager un corps avec un autre esprit, une machine qui lui ressemblait trait pour trait. La bataille contre lui-même commença. Une bataille mentale, car ils n’avaient possession que d’un seul corps, le leur.

C17- Je ne te laisserais pas lui faire du mal !

C17- Allons, je suis toi, et tu es moi, nous n’avons pas de pitié.

C17- C’est ma sœur, et à cause de toi je l’ai faite souffrir, je me suis juré de la protéger à la mort de nos parents, quitte à mourir !

Miû- Assez ! Tu n’as pas vu ta sœur depuis des années, ce n’est pas maintenant que vous allez tomber dans les bras l’un de l’autre !

C17 entendit cette voix résonner et visualisa un des deux assassins.

C17- Je… je vais commencer par lui !

Il reprit le dessus sur la manipulation du corps et lança une boule sur Miû, la cause de tous ses problèmes.


Super C17- Je commence à en avoir assez que l’on me dicte mes actes !!
Le professeur Miû disparut avec la boule de feu, mais au prix de cet effort le robot prit le dessus et menaça C18. C17 s’attendait au pire, mais comprit la stratégie, il allait tout faire pour réparer son erreur, de s’être laissé manipuler. Il paralysa le corps et l’esprit du super cyborg.

C17- Mais qu’est-ce que tu fais ?!

C17- Ce que j’aurais dû faire depuis le début…

C17- Mais il fonce sur nous ! Il va nous tuer ! Arrête !

C17- Nous mourrons ensemble. Je me laverais de ce que j’ai fait, et attendrais ma sœur pour lui présenter mes excuses.

C17- Non !!!

Super C17 fut transpercé par Sangoku et se pris le Kaméhaméha de plein fouet. Il fut désintégré. C17 arriva ensuite devant Enma. Il s’était séparé de l’autre et s’attendait à devoir aller aux enfers, comme son clone.

Enma- Bon, ça va pour cette fois. Tu étais contrôlé, et de plus, c’est un peu grâce à toi s'ils t’ont vaincu. Paradis.

C17 était surpris, mais ne le montrait pas. Il était heureux, mais en même temps, il ne pourrait pas présenter ses excuses à Picollo.

C17- Puis-je aller sur Terre encore quelques instants ? Juste quelques minutes. Je dois dire au revoir à quelqu’un.

Emma- Bon, d’accord.

C17 fut téléporté à côté de C18. Elle pleurait. Il voulut lui parler, mais elle ne le voyait pas. Il n’avait que sont esprit, et non pas son corps. Il était fantôme. Sangoku était là, lui aussi, à côté de C18.

Sangoku- Tu ne peux pas lui en vouloir. C17 était comme hypnotisé à cause de ces deux malfrats, mais il ne t’aurait pas touchée.

C18- Tu n’y étais pas. Tu n’as pas vu la lueur dans ses yeux. Il a voulu me tuer !

Sangoku- Au fond de son cœur, il se souvenait de sa sœur jumelle, et c’est pour ça qu’il a tant hésité.

C18- De nous deux, c’est moi le monstre alors, vu que je n’ai pas hésité à le trahir.

C17 s’approcha de sa sœur et lui posa la main sur l’épaule. Elle ne le sentit pas, car il était comme un fantôme. Il posa ensuite sa main dans les cheveux de Sangoku qui avait bien rapetissé, puis, vit sa sœur sourire.

C17- Merci C18…

C17 fut ensuite transporté au Paradis dans un flot de lumière blanche que lui seul put voir…
_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-max.exprimetoi.net/
Nashike
Petit combattant
Nashike


Messages : 45
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 30
Localisation : 402 quartier poche, Heaven-city ! XD

Feuille de personnage
Technique:
Ki:
(Fanfic sur C-17 et Marine)Les Nécrosiens Left_bar_bleue100/100(Fanfic sur C-17 et Marine)Les Nécrosiens Empty_bar_bleue  (100/100)
PV:
(Fanfic sur C-17 et Marine)Les Nécrosiens Left_bar_bleue100/100(Fanfic sur C-17 et Marine)Les Nécrosiens Empty_bar_bleue  (100/100)

(Fanfic sur C-17 et Marine)Les Nécrosiens Empty
MessageSujet: Re: (Fanfic sur C-17 et Marine)Les Nécrosiens   (Fanfic sur C-17 et Marine)Les Nécrosiens Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:20

c'est super ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pirate-sayen.all-up.com
×[Faster G]×
Modo
×[Faster G]×


Messages : 96
Date d'inscription : 02/09/2007
Localisation : En train d'etendre ma puissance

Feuille de personnage
Technique:
Ki:
(Fanfic sur C-17 et Marine)Les Nécrosiens Left_bar_bleue100/100(Fanfic sur C-17 et Marine)Les Nécrosiens Empty_bar_bleue  (100/100)
PV:
(Fanfic sur C-17 et Marine)Les Nécrosiens Left_bar_bleue100/100(Fanfic sur C-17 et Marine)Les Nécrosiens Empty_bar_bleue  (100/100)

(Fanfic sur C-17 et Marine)Les Nécrosiens Empty
MessageSujet: Re: (Fanfic sur C-17 et Marine)Les Nécrosiens   (Fanfic sur C-17 et Marine)Les Nécrosiens Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:33

Moui , c'est pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gemini30
Admin
Gemini30


Messages : 113
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 30
Localisation : avec mes amis et C17. en train de m'entrainer

Feuille de personnage
Technique:
Ki:
(Fanfic sur C-17 et Marine)Les Nécrosiens Left_bar_bleue100/100(Fanfic sur C-17 et Marine)Les Nécrosiens Empty_bar_bleue  (100/100)
PV:
(Fanfic sur C-17 et Marine)Les Nécrosiens Left_bar_bleue100/100(Fanfic sur C-17 et Marine)Les Nécrosiens Empty_bar_bleue  (100/100)

(Fanfic sur C-17 et Marine)Les Nécrosiens Empty
MessageSujet: Re: (Fanfic sur C-17 et Marine)Les Nécrosiens   (Fanfic sur C-17 et Marine)Les Nécrosiens Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:19

Epilogue 2 : Voilà que li shenron est mort depuis déjà plusieurs années. Tous nos héros sont morts et sont au Paradis. C17 n’a pas revu sa sœur depuis ce jour, même s’il l'a cherchée désespérément dans l’Au-Delà. Comme plus personne ne peut protéger la terre, Dendé décide de ressusciter nos amis à l’âge de leur souhait. C17 se retrouve à l’emplacement de sa vieille cabane. Notre histoire se passe quatre ans après cela.

Chapitre 1 : Retour sur terre.

C17 venait de s’entraîner. Depuis plusieurs heures, il ne faisait que ça. L’idée que l’on puisse encore se servir de lui pour faire du mal à sa sœur le hantait jour et nuit. Son entraînement apaisait cette angoisse . Quand il eut fini, il essuya la sueur qui coulait de son visage avec une serviette prévue à cet effet, puis sirota une limonade qu’il avait posé sur un tronc d’arbre.

C17 en pensant- Je me demande où est C18... M’a-t-elle pardonné ? Je devrais peut-être la retrouver, on ne sait jamais…

Mais une violente explosion le sortit de ses pensées. Elle provenait du nord et n’était pas très loin. Au début, C17 se retourna juste, puis, voyant de la fumée s’élever, il décida d’aller voir de plus près. Cela semblait être près de sa cabane. Il volait à grande vitesse, et au fur et à mesure qu’il avançait, il n’avait plus de doute, cela venait bien de chez lui. Quand il arriva sur les lieux, sa maison n’était plus qu’un tas de cendres fumantes. C17 était étonné. Qui avait pu faire une telle chose..

C17- Hé ben…

Il se retourna et vit une silhouette dans la fumée. Il l’examina, mais la fumée était trop dense pour qu’il y vît grand-chose. Il croisa les bras et lança d’un ton arrogant…

C17- C’est toi qui a détruit ma cabane ? Tu aurais pu faire attention... Je n’ai nul part où dormir maintenant.

La silhouette ne bougea pas d’un pouce, mais au fur et à mesure que la fumée se dissipait la silhouette se formait. C17 commença à rougir. Il put apercevoir une jeune fille qui devait avoir à peine vingt ans, peut-être moins même. Quand la fumée fut vraiment partie, il put bien la contempler. Elle était jeune, avec des cheveux longs, châtains plutôt clairs et des yeux marron foncé, tellement foncé que C17 les crut noirs, au début. <<Elle est plutôt mignonne >> Pensa C17. Il plongea ses yeux bleu dans les siens.
La jeune fille, quant à elle resta silencieuse devant ce beau jeune homme. Il avait l’air d’être assez fort. Mais elle eut un sourire narquois, un peu comme C18 savait les faire.

Jeune fille- Ha ! C’était ta maison ? On aurait dit un garage abandonné. Tu devrais me remercier de l’avoir détruite pour mon entraînement.

C17 venait de se faire rembarrer par une fille et qu’il trouvait mignonne, par-dessus le marché. Il ne le digéra pas bien. Il répondit à la jeune fille par un sourire provocateur.

C17- Une fille a détruit ma maison… Hum, tu vas voir ce qu’il en coûte. Je n’hésiterai pas une seconde.

Jeune fille- Très bien… Tu cours à ta perte. Sache que je suis beaucoup plus forte que tu ne le crois .

C17 prit la position de combat et fonça sur la jeune fille aux cheveux châtains. Elle ne bougea pas, et se contenta de serrer les poings.

Jeune fille en pensant- Hum… Je n’arrive pas à sentir sa force. Impossible de savoir s'il est plus ou moins fort que moi. Tant pis ! Mieux vaut ne pas prendre de risque.

En l’espace d’un éclair, son apparence se mit à changer. Ses cheveux devinrent d’un blond or immaculé et ses yeux d’un bleu profond. De surprise, C17 s’arrêta. Il n’en croyait pas ses yeux. Il n’avait pas vu cela depuis une éternité…

C17 en pensant- Elle… est super saiyen ? Co… Comment ?

Le combat allait s’engager bientôt. Qui des deux gagnerait…?
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-max.exprimetoi.net/
sangoku
Admin
sangoku


Messages : 63
Date d'inscription : 03/09/2007
Localisation : partout

Feuille de personnage
Technique:
Ki:
(Fanfic sur C-17 et Marine)Les Nécrosiens Left_bar_bleue100/100(Fanfic sur C-17 et Marine)Les Nécrosiens Empty_bar_bleue  (100/100)
PV:
(Fanfic sur C-17 et Marine)Les Nécrosiens Left_bar_bleue100/100(Fanfic sur C-17 et Marine)Les Nécrosiens Empty_bar_bleue  (100/100)

(Fanfic sur C-17 et Marine)Les Nécrosiens Empty
MessageSujet: Re: (Fanfic sur C-17 et Marine)Les Nécrosiens   (Fanfic sur C-17 et Marine)Les Nécrosiens Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:05

Trop fort !!
Revenir en haut Aller en bas
Nashike
Petit combattant
Nashike


Messages : 45
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 30
Localisation : 402 quartier poche, Heaven-city ! XD

Feuille de personnage
Technique:
Ki:
(Fanfic sur C-17 et Marine)Les Nécrosiens Left_bar_bleue100/100(Fanfic sur C-17 et Marine)Les Nécrosiens Empty_bar_bleue  (100/100)
PV:
(Fanfic sur C-17 et Marine)Les Nécrosiens Left_bar_bleue100/100(Fanfic sur C-17 et Marine)Les Nécrosiens Empty_bar_bleue  (100/100)

(Fanfic sur C-17 et Marine)Les Nécrosiens Empty
MessageSujet: Re: (Fanfic sur C-17 et Marine)Les Nécrosiens   (Fanfic sur C-17 et Marine)Les Nécrosiens Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:36

trop bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pirate-sayen.all-up.com
Contenu sponsorisé





(Fanfic sur C-17 et Marine)Les Nécrosiens Empty
MessageSujet: Re: (Fanfic sur C-17 et Marine)Les Nécrosiens   (Fanfic sur C-17 et Marine)Les Nécrosiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Fanfic sur C-17 et Marine)Les Nécrosiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sayen/'s destroy/'s :: Hors RPG :: Fanfic et Fanart-
Sauter vers: