Sayen/'s destroy/'s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sayen/'s destroy/'s

Le site des fan de DBZ!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mais entrainement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
goku.ssj3
Admin
goku.ssj3


Messages : 42
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 29
Localisation : ici et nule part

Feuille de personnage
Technique:
Ki:
mais entrainement Left_bar_bleue100/100mais entrainement Empty_bar_bleue  (100/100)
PV:
mais entrainement Left_bar_bleue100/100mais entrainement Empty_bar_bleue  (100/100)

mais entrainement Empty
MessageSujet: mais entrainement   mais entrainement Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:05

-Te voila enfin, disais-je avec le sourire.
-Es-tu prêt, demanda t’il.
-Evidemment, disais-je.
Je fonça sur le cyborg et l'enchaînât (Comme Gogéta 4 dans dbz tenkaichi 2) mais aucun coup ne pu toucher leur cible mais je n'avais pas dit mon dernier mot alors je continuais les enchaînements sans m'arrêter mais une fois de plus aucun coup ne pus toucher leur cible ...
-Tu es très rapide, disais-je.
-Et tu n'as pas encore tout vus, disais t’il.
C'est alors que le cyborg me fonça dessus et me donna un coup au niveau du ventre que je pus esquivé facilement et c'est là que les hostilités commencèrent. Je lui donna un coup de poing en pleine face qu"il pus esquivé suivit d'un coup de pied au niveau du ventre qu'il esquiva aussi ensuite ce fut son tour , il essaya un enchaînement ultra rapide que je pu esquivée de justesse par après je lui donna un coup de poing qu'il esquiva suivit d'un autre coup de poing qu'il esquiva aussi mais le cyborg ne restait sur la défensive il voulait passer à l'attaque en me donnant un coup de poing en pleine face que j'esquiva de justesse mais il n'avait pas fini , il me donna un autre coup de poing au niveau du ventre que j'esquiva de justesse ...
-Tu n'es pas seulement rapide, tu es aussi très fort, disais-je.
-Tu n'es pas mal non plus, disais t’il.
Sans attendre il me donna un coup de poing suivit d'un coup de pieds que j'esquiva ce fut à moi d'attaquer , je commença par un coup de poing , puis je fit un super enchaînement mais une fois de plus il esquiva sans problèmes après ça le cyborg me donna 3 coups au niveau du ventre suivit de 2 coup de pieds au niveau de la tête heureusement j'esquiva tout ces coups sauf le dernier qui m'éjecta quelque mètre plus loin , énervé je fonça sur lui pour lui donner des centaines de coup de poing mais fort comme il est il esquiva tout .
-Arg ... Tu es très très fort et en plus tu ne te bats pas encore à fond, disais-je.
-Tu n'es pas mal non plus, me reponda t’il.
Après ces mots il me donna un coup de poing dans la face suivit d'un coup de pied au niveau du ventre mais forte heureusement j'esquiva ces 2 coups ce fut mon tour d'attaquer je lui donna un coup de poing au niveau du ventre suivit d'un coup de pieds et j'aîchainât par 2 autre coup de poing mais il esquiva ces coups de justesse c'est en esquivant ces coups qu'il avait baissé sa garde et j'en profita pour lui donner un coup de poing suivit d'un coup de pieds et un autre coup de pied .
-J'ai tous de même fini par t’avoir, disais-je avec le sourire.
-Tu es très fort, réponda t’il.
Le cyborg me donna un coup de poing suivit d'un coup de pied puis il enchaînats avec plusieurs coup de poing mais par chance j'avais tout esquivé de justesse c'est alors qu'il se téléporta derrière moi et me donna un coup de pied dans le dos qui m’éjecta.
-Tu es plus fort qu’avant, disais t’il.
-Je sais, j'ai remarqué, répondis-je.
Le cyborg me souria et fonça sur moi pour me donner un coup de poing que j'esquiva et dans la seconde qui suivait je lui ai donner un coup de poing dévastateur pour l'éjecté plusieurs mètre plus loin ensuite je m'envola dans les aires en retombant en piquets pour l'écraser mais il esquiva au dernier moment mais je fonça ensuite sur lui pour lui donner un coup de pied au niveau du ventre mais il esquiva ensuite il me donna un coup de poing que j'esquiva et dans la seconde j'ai prit sa main pour l'éjecté sur le mur .
-Je me sens de plus en plus fort, disais-je.
-Tu te bat bien, me réponda t’il.
-Et ouai, comme quoi mon entraînement fini par porter ces fruits, disais-je.
-Allez fini de parler, disais t'il
Sans me laisser le temps de répondre il me fonça deçu et me donna plusieurs coup de poing suivit de plusieurs coup de pied je ne pu esquivé aucun de ces coups.
-Comment as-tu fais pour devenir plus fort tout à coup, questionnais-je
-Tais-toi, cria t'il.
C'est alors qu'il augmenta ça puissance au maximum et me fonça deçu ne sachant quoi faire et ayant les pétoches une idées me vint lorsqu'il était à quelque Cm de moi au dernier moment je me mit en position et je fermis les yeux.
-BIG BANG ATTACK
Après avoir ré ouvert les yeux je voyais le cyborg réduit en cendre ...
-J'ai ... J'ai réussie, je suis le meilleur, criais-je plein de joie
Et après une dure journée je m'endormis et attendait le lendemain pour continuer l'entraînement

61 lignes
Revenir en haut Aller en bas
goku.ssj3
Admin
goku.ssj3


Messages : 42
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 29
Localisation : ici et nule part

Feuille de personnage
Technique:
Ki:
mais entrainement Left_bar_bleue100/100mais entrainement Empty_bar_bleue  (100/100)
PV:
mais entrainement Left_bar_bleue100/100mais entrainement Empty_bar_bleue  (100/100)

mais entrainement Empty
MessageSujet: Re: mais entrainement   mais entrainement Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:26

Goku rentra dans la salle avec Gigi
Goku : Merci Gigi je te revaudrais ça
Gigi : De rien Gigii ! Gigi gigi !
Goku : Bon à nous deux Olong
Goku fonça sur Olong et le bombarda de pied et poing mais puisque il était un monstre géant il ne sentait rien alors Goku tentat de faire le Kaméhaméha qui blessa Olong mais Goku n'en avait pas fini avec lui il le frappa à la tête et le finit avec un Super Kaméhaméha !
Mais soudain il recut un coup en traitre dans le dos !
Goku : Grr... Yamcha
Goku se téléporte derrière Yamcha et lui met un coup de coude puis il l'enchaine avec quelque kianzan mais Yamcha les esquive et Goku fait un Kaméhaméha dévastateur qui blessa Yamcha et Goku le finit avec un poing du dragon en plein coeur puis le désintègre avec un Kaméhaméha puis Goku se retrouve face à Krillin et Goku l'enchaine à une vitesse folle et le jette par dessus le paradis mais Krillin surgit derrière Goku et lui attrape sa queue mais Goku lui fait un coup de coude puis un coup de queue qui emmena Krillin heurter les rochers puis il le désintègre avec un Kaméhaméha. Goku se retrouve face à Pilaf !
Goku : TU VAS REGRETTER DE M'AVOIR RETRECI PILAF KAMEHAME...HAAAAAAAAAAAAA
Pilaf mourut désintégré.
Goku se retrouve face à Jacky Choun qui fait un Kaméhaméha que Goku se prend et Goku contre attaque avec un enchainement de pied et poings et Jacky Choun fait sa technique qui immobilise Goku puis il en profite pour le mettre dans un sale état avec un Kaméhaméha Original.
Goku : Tu vas payer JACKIE CHOUN
Jackie Choun : C'est ce que tu crois Sangoku !
Goku fait un super kaméhaméha et JC un super kaméhaméha original mais bien sur c'est Goku qui gagne puis Goku le finit avec un smach météore puis il le met en boule et refait un smach météore et enfin il désintègre JC avec un Super Kaméhaméha.
Goku est en face de Tenshinhan.
Goku : Enfin on s'affronte à nouveau Tenshin
Tenshin : Je ne te ferais pas de cadeaux Sangoku
Goku : Héhé moi aussi alors prépare toi
Goku fonça sur Tenshin et lui fait quelque salve kikoha que Tenshin esquive et quelque chose paralyse Sangoku
Tenshin : Chaozu n'intervient pas !
Goku : Tu sais cela me dérange pas d'avoir 2 guerrier à affronté
Tenshin : Tu es prêt Chaozu
Chaozu : OUI ! Quand tu veux !
Tenshin et Chaozu : DODOMPAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!
Deux rayons surpuissants fonça sur Goku qui réussit à se libéré et échappe aux deux rayons puis il contre-attaque avec plein de salves kikoha qui blessa un peu Chaozu mais pas du tout Tenshin et Goku lui tua Chaozu avec un kianzan !
Tenshin : CHAOZU ! SHIN KIKOHO 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10 !
Goku : Mais il gâche du Ki pour rien Gwaw !
Goku était parterre mais il se téléporte derrière Tenshin et lui donne un coup qui le met à terre puis il le désintègre avec un Kaméhaméha !
Goku tomba parterre et se reposa mais il entendit une explosion et il vit le corps inerte de Krillin et devina qui la tué Tambourine ! Goku mit pas longtemps à le retrouvé et le découpé en rondelle puis il met le gigot dans un sac puis il alla voir Yajirobé et lui donna en échange Yaji lui donne son poisson puis il trouva Tao Pai Pai !
Goku fait 100 kianzan que TPP et Goku contre-attaque avec 10 Kaméhaméha qui le tua !
Puis il affronte Satan Petit coeur. Goku l'enchaine avec plusieur coup de poing et pied mais Satan les bloques alors Goku lance plein de salves kikoha que Satan esquive aussi. Satan lui fait sa vague destructrice que Goku para avec sa jambe puis il contre attaque avec des kianzans mais Satan les renvoie et Goku les détruit ! Alors Satan frappa Goku avec sa jambe et Goku cracha du sang et ses yeux deviennent blanc puis Satan l'enchaine à une vitesse folle puis il le prit par le cou serra fort et il lacha mais Goku fait un courage fuyons très vite puis Satan envoie une vague déferlante en plein coeur sur Goku Satan pense en avoir finit mais il veut lui donner le coup de grâce !
Goku : Ha....bi...tant de ...la Terre et...des....autres planètes....donner moi...votre énergie
Ils répondent tous oui puis Satan fonça sur Goku mais Ce dernier ce releva avec un Genkidama 10x plus grand que la terre mais avant Goku donna un coup de pied à Satan qui le mit en l'air puis il lança le Genkidama qui le tua !
Goku : J'en ai assez fait pour le moment
Goku alla au championnat du monde et affronte Piccolo
Goku : Je vais te tuer Piccolo
Piccolo : Cela est impossible pour toi !
Goku fonça sur Piccolo et lui fait des rafales de boules kikoha que Piccolo renvoie et il enchaine avec des vagues destructrices puis des makankossapo que Goku esquive et contre-attaque avec des kaméhaméha et des super kaméhaméha. Mais Piccolo de les sent pas alors il enchaine au corps à corps mais Goku bloque les coups alors Goku contre-attaque avec un poing du dragon qui toucha de plein fouet Piccolo. Ce dernier ce releva et enchaina Goku à une vitesse folle qu'il cracha du sang même beaucoup alors Goku fait des rafales de boules Kikoha et des kianzans qui emprisonèrent Piccolo et Goku le tue avec un Super Kaméhaméha !

Goku se reposa quand il décida de montrer son fils Sangohan à tous ses amis alors il y alla en nuage magique mais une boule de feu vient le percuter mais Sangohan part en direction de chez Tortue Géniale et Goku aussi alors Goku leur présente son fils et dit à Tortue Géniale de le garder pendant que il tue le méchant !
Goku arriva sur les lieux ou il y avait Raditz qui l'attendait
Raditz : C'est toi Carot je te cherchais justement pour te tuer !
Goku en mettant des baffes à Raditz : Je m'appelle SANGOKU ! Et je vais te tuer!
Goku fonça sur Raditz et lui met des coups de pied enchainé puis il fait quelques salves kikoha mais Raditz ne sent rien alors il met plein de coup à Goku et le finit par un Double Dimanche ! Mais Goku survit et l'enchaine de plus belle et le finit avec quelques kaméhaméha qui s'enchaine. Raditz met quelque coup de queue à Goku puis il fait des salves Kikoha et enfin des Attaque du Samedi et des Punch du Lundi ! Mais Goku contre attaque avec des Kaméhaméha l'explosion était trop grande et Raditz est mort. Goku affronte maintenant les Saibamans ! Goku fonça sur un Saibamans et l'enchaine à la vitesse du son ! Puis il en tue 5 avec un kaméhaméha et enfin il transperce le dernier puis il se retrouve face à Nappa !
Nappa : Allez vient Sangoku je t'attends !
Goku : A oui tu veux mourir c'est ça !
Nappa : Non c'est toi qui va mourir !
Goku : Je ne crois pas t'es pas un peu faible comparé à moi !
Goku fonça sur Nappa et l'enchaine avec plein de coup de poing et pied puis il l'enchaine avec quelques vague explosive puis Nappa contre-attaque avec des salves kikoha que Goku renvoie et Goku transperce Nappa avec un Poing du Dragon mais Nappa lui fait des coups de queue et tête mais Goku le finit avec un super kaméhaméha !
Goku affronte Végéta et l'enchaine vite au corps à corps puis il fait quelque salves kikoha puis il l'enchaine encore au corps à corps puis il le finit avec quelques Kaméhaméha , Végéta lui fait plein de coup de poing et de pied ensuite il lance des salves kikoha et des canons garric puis une super Boule de feu qui blessa un peu Goku ! Goku l'enchaina encore et encore avec des coups de queue et des coups de pieds.
Végéta se transforme en gorille et fait plein de hurlement énergétiques qui blessa Goku puis il l'écrase et l'enchaine de boule kikoha. Goku se dit qu'il doit faire un genkidama mais avant il évanoui Végéta puis coupe sa queue et enfin le désintègre avec un Genkidama.

Goku arriva sur Namek et voit Kiwi et Apple les serviteur de Freezer
Kiwi : Qui es tu étranger , veut-tu mourir ?
Apple : Allez vient on va le tuer avec notre technique !
Kiwi et Apple : Super Giga Vague Déferlante !
Goku : Cette technique m'impressionne guère KAMEHAME...HAAAAAAA
Les 2 nuls furent mort mais cette explosion attire Doria
Doria enchaine Goku au corps à corps mais Goku se téléporte derrière ce dernier et lui assène un coup qui le met à terre ensuite Goku enchaine des vague kikoha , des salves kikoha et des boule kikoha et aussi des boules de feu qui blessa Doria et Goku le tue avec un kaméhaméha !
Goku va ensuite voir Zabon qui l'enchaine avec des Flèche Comète de niveau 200 Goku les esquive puis il contre-attaque avec plein de salves kikoha et de kaméhaméha ensuite il fait plein de kianzan qui blessa la tenue de Zabon. Alors Zabon se transforme en super Zabon et enchaine Goku de plus belle avec plein de salves Kikoha et des écrasements monstrueux mais Goku qui n'est pas du genre à se faire avoir contre-attaque avec un super kaméhaméha qui tua Zabon !
Goku entendit 5 vaisseaux atterrir et se dit que c'est le commando Ginue.
Ginue : Qui c'est ce type ? Je m'attendait à voir Végéta et les 2 gamins.
Jeece : En tout cas c'est un saiyan !
Barta : Mais il est plus rapide que moi
Recoom : Plus ringard que moi aussi !
Guldo : Je me le fait ! Ok !
Guldo fonça sur Goku et lui fait des kaméhaméha enchainé puis il lui met plein d'arbres dans la tronche à Goku mais ce dernier contre attaque avec des kaméhaméha que Guldo figa et envoya encore un arbre que Goku esquive et il envoie des super omega salves Kikoha puis des super kaméhaméha tous enchainés qui blessa Guldo et le tua avec un Kaméhaméha puis il fait de même avec les 4 autres!
Puis Goku se retrouve face à Freezer. Goku l'enchaine avec des kaméhaméha qui avec des kianzans ! Freezer se transforme directe en forme finale et lance plein de boules de la mort qui blessa Goku mais ce dernier contre-attaque avec plein de kaméhaméha et de kianzan ! Freezer se fait découpé par le kianzan et fut désintégré par un kaméhaméha !

Goku après avoir battu Freezer se retrouve face à Garlic JR !
Goku : Garlic que fais-tu là ?
Garlic : Ou est Sangoku Sangohan ?
Goku : C'est moi c'est Goku quelqu'un m'a fait rétréci
Goku fonça sur Garlic et l'enchaine au corps à corps puis il le jette dans un endroit sombre et le blessa avec des milliards de Kaméhaméha ! Garlic se transforme et fait plein de super giga vague déferlante puis il lança plein de boules kikoha qui touchèrent Goku mais ce dernier lance plein de Boules kikoha qui met Garlic à terre et Goku le désintègre avec un super kaméhaméha !

Maintenant Goku fait face à C-13 à C-20 + Cell + Mecha Freezer
Goku fonça sur Mecha Freezer et lui fait quelque boule kikoha puis il enchaine les coups au corps à corps et fait encore des boules kikoha et en conclut par un kaméhaméha. Qui le tua !
Puis il fait face à C-20 qu'il tua en 5 sec. Puis il affronte C-14. Goku fonça sur le cyborg et l'enchaine de coup puis il lance des boules kikoha et enfin il lance quelques kaméhaméha qui blessa le cyborg ! Ce dernier contre attaque avec quelques vagues déferlantes que Goku renvoie ce qui désintégra le Cyborg puis il affronte le 15 et lui fait quelques kaméhaméha puis des salves kikoha et enfin un super kaméhaméha qui désintégra le 15 puis il affronte le 13 et l'enchaine avec de boules de feu normal puis il l'enchaine avec plein de boules kikoha qui le blessa et enfin un autre super kaméhaméha qui le désintégra mais il se transforme en Super C-13. Ce dernier fait sa super déli bombe nucléaire qui blessa Goku mais ce dernier lance un petit genkidama qui le tua ainsi que C-16 !
Goku fonce sur C-17 et l'enchaine vite fait ! Puis il lance quelques boules kikoha qui le blessa mais un autre C-17 arrivent et fusionnent pour former le Super puis ce super cyborg fonça sur Goku et absorba les boules de ki que Goku lance mais c'était une image remenente et Goku transperce S C-17 et le tue avec un kaméhaméha l'explosion était trop grande que elle tua les 2 autre cyborgs et Cell est devenu super parfait
Cell fonça sur Goku et l'enchaine avec des kaméhaméha puis des boules de ki normal et Goku contre-attaque avec plein de salves Kikoha et ensuite il fait plein de missiles de ki (boule de ki enchainé) et fait plein de kianzans et kaméhaméha mais Cell n'est même pas blessé alors Goku fonça sur Cell et lui fait plein de Kaméhaméha et de Smach météore qui mettent Cell à Terre et Goku le désintègre avec un super kaméhaméha !

Goku est dans le vaisseau de Babidi et se retrouve face à 3 bou et Majin Végéta ! Goku fonça sur Majin Végéta et l'enchaine avec plein de coups au corps à corps puis il lança quelques kaméhaméha puis quelque smach météores ! Végéta se relève et enchaine Goku avec des coups de pieds et des final flash ! Goku se relève et fait un super kaméhaméha dévastateur! Puis il affronte le Bou gros il l'enchaine avec plein de coups de poing , puis il faitt des kianzans et des kaméhaméha mais Bou ne sent rien alors Goku fait 3 super kaméhaméha qui met le gros Bou en un milliard de particules mais il se régénère et Goku le finit avec quelques boule de ki qui stoppe sa régénération et Goku explose tout les morceaux de Bou Gros en cendre puis il fonce sur le mince et l'enchaine à une vitesse folle puis Goku lance quelques attaques qui blessa le mince ce dernier lance plein de hurlement qui blessa Goku , ensuite Goku lance 200 000 Super Kaméhaméha puissance 100 000 qui tua Bou mince ! Puis le petit lance 200 boules de la disparition qui blessa mortellement Goku ! Mais Goku fait un genkidama puis il lance un kaméhaméha sur ce dernier
Goku : Bou tu m'as surpris pendant tous ces combats ! Alors réincarne toi dans un être bien et viens me défier je t'attendrais KA...ME...HA...ME...HAAAAAAAAAAAA
et bou ce fis desintédrer

160 lignes normalement
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-Salim
Petit combattant
Chibi-Salim


Messages : 43
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Technique:
Ki:
mais entrainement Left_bar_bleue100/100mais entrainement Empty_bar_bleue  (100/100)
PV:
mais entrainement Left_bar_bleue100/100mais entrainement Empty_bar_bleue  (100/100)

mais entrainement Empty
MessageSujet: Re: mais entrainement   mais entrainement Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:48

C'est toi qui les a fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mais entrainement Empty
MessageSujet: Re: mais entrainement   mais entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mais entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon entrainement
» entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sayen/'s destroy/'s :: RPG :: Salle de l'esprit et du Temps-
Sauter vers: